Forum des Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Berserkers

Forum de discussion Paintball & Berserkers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette

Aller en bas 
+5
FlashNaabZ
alex
paint taton
djos38
REMY69000
9 participants
AuteurMessage
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime12.11.10 22:00


Bonjour à tous,

je m' appel Rémy, j' habite à Lyon depuis peu .... et je ne comprend pas ..... pas de shop et très peut de joueurs on dirait....


Enfin bref j' ai 25 ans je vien de me remettre au paint après 4 ans d' arrêts pour cause d' études...


Je vien d' investir dans tous se qu' il faut ( NT10, rotor, vêtements ..... il ne me manque que le masque ....) et je cherche à jouer dans la région, je me tourne donc vers vous .... pouvez vous m' aider???


Revenir en haut Aller en bas
djos38
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
djos38


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2008

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime12.11.10 22:45

salut a toi remy et bienvenu chez les fous lol.
Deja quand tu te rachète du matos tu fait pas semblant lol c'est cool.
Comme tu as du voir sur le coin des rdv ou autre pas nous recevons un turf jeudi donc la semaine prochaine mis en place et pi après normalement on ve recommencer le training a fond pour avoir des resultats.
Nous sommes environ une vingtaine de joueur dans l'assoc donc nous formons des equipes en conséquence des tournois ou championnat et aussi en fonction des gouts de certain.
Nous sommes engager en wts en semi5c et en semi3.
Donc si tu veut jouer et ben vient avec plaisir c'est toujours sympa de trouver des nouveaux joueurs.
A bientot sur le terrain
Geo trésorier du club ou,
Shark le surnom ou
geo tout simple lol
Revenir en haut Aller en bas
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime13.11.10 1:46


lol... oui j' ai un petit peu craqué la carte bleu ...

Sa m' a vraiment frustré d' arrêter si longtemps ... Alors la sa va être sans pitié .... Puis je doit tellement avoir perdu en physique et technique .... j' espère que les nouveau gun vise et tire tous seul maintenant ...

Oui j' ai vu pour le turf sa va se passer comment ? vous le monté quand ? en fait j' ai tellement envi de rejouer que je crois que je pourrais gonfler 20 modules à la bouche ... il faut juste que je me trouve un masque I4 liquid bland

comment jouez vous ? tous les dimanches? le soir? quel type de terrains?


Revenir en haut Aller en bas
paint taton
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime13.11.10 4:31

salut a toi et bienvenue ,

pour les session en tant ke joueurs equiper ce passe generalement le dimanche , mais comme geo la dit on compter peut etre ce faire des entrainements en semaine suivant les motives ^^ .
Pour le terrain on joue sur un millenium en plus avec du turf bientot ( la chance kon as ^^ ) .
Voila et a bientot sr le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
djos38
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
djos38


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2008

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime13.11.10 13:16

comme la dit alo dit paint taton on joue sur un terrain type mille 2009 avec changement de layout quand on peut lol.
Pour se qui est du turf on le reçoit jeudi et je pense que on va commencer a le poser dimanche prochain a voir si on boss assez vite pour remettre les filets en entier.
Sinon c'est training tout les dimanches après midi, on commence par du 3vs3 pour s'echauffer après en semi5c et je pense que l'on va finir par du long pour entrainer ceux de la wts.
En plus avec le terrain que l'on va avoir je pense que d'autre equipes de la ligue se joindront a nous pour les trainings.
Voila tout est dit.
TU peux passer demain après midi il y aura des gens quand meme
Revenir en haut Aller en bas
alex
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
alex


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : st bonnet de mure
Date d'inscription : 06/03/2009

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime13.11.10 15:15

SALUTE remy moi c alex ^^ ca fait plaisir de voir ta bonne motivation hihi ^^ en mm temps avc ce beau pti NT10 ca doit te demanger Wink a vrai dire 4 ans d'arret je sais pas commt t'as fait ^^ moi j'ai pas fait d'entrainement depuis un bon mois voir plus et jen peu deja plus :p heuresement qu'il y a les competes pour soulager tout ca hihi Wink sur ce jte di a bientot sur le terrain pour un bon training héhé a plouch plouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime13.11.10 16:44

lol ... ben trop de cours, pas assez de sous .... fin bref ...

Oui je vais peut être passer demain , mais quelqu'un aurais un masque à me prêter car le mien n' est pas encore arrivé...?

Comment sa se passe ? vous attaqué à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
FlashNaabZ
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
FlashNaabZ


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 28/08/2009

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime13.11.10 18:49

coucou,
avec alex on attaque à 5h du mat à la martisette...apres les autres jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime14.11.10 0:11

lol! 5h -9h ok comme sa après je peu aller à la messe...

je vai voir, si je trouve mon vieux masque demain matin, je vien ...mais pas avant 14 ou 15h...

Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime14.11.10 12:44

Bonjour à toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime14.11.10 13:39

merci de votre accueil,

Je voudrais passer cet aprem mais je ne trouve pas mon vieux masque, il est possible de récupérer un masque de loc ou autre sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
skap
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
skap


Nombre de messages : 463
Localisation : Chez Tatan
Date d'inscription : 12/02/2006

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime14.11.10 13:41

salut et bienvenue sur le fofo

eh, si vous attaquez a la marquisette à 5h, vous allez nous sortir des super move, genre slide dorsal par dessus le snake, ou snap shot avec la tete d'un cote de la voile et le gun de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime14.11.10 14:40

Et voici quelques photos du presse purée, j' espère qu' il ne marche pas trop mal je ne l' ai pas encore testé ....

il y en a chez vous qui jouent en NT?

quel sont les boulettes dispos sur le terrain?


Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Img0437u.th
Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Img0438t.th
Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Img0439x.th
Revenir en haut Aller en bas
FlashNaabZ
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
FlashNaabZ


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 28/08/2009

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime14.11.10 16:59

hmmmm miam :p
pour l'instant y a que sony qui vient de s'acheter un nt (qui marche pas, hihihi)
il pourra te conseiller, mais avant tout, faut s'avoir que tu dois JAMAIS toucher la vélo du régulateur, tout se fait avec les spacers
Revenir en haut Aller en bas
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime02.12.10 23:42

Moé il parait qu' il est très capricieux mais pour l' instant pas de problème, l' ancien proprio avait eu des souci... mais âpres 2 cartons pas encore eu de vrai problèmes... 2 ou 3 casse mais je ne pense pas que se soit grave ....

par contre la je l' ai complètement démonté ... et j' ai changé tous les joints et pièces d' usure donc maintenant il va falloir le régler et la je verrai comment sa tourne... ( si il marche encore ...)

pour la vélo c bizar.... avant ma petite révision je n' avais aucun spacer et la velo avec la D duke était à 170 fps ... alors je me demande si le regul n' est pas un peu bas
Revenir en haut Aller en bas
toti
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
toti


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/10/2008

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime03.12.10 0:50

cc moi cest toti bien venu chez les fou du paintball mdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Seigneur Berserk
Seigneur Berserk
boubou


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : lomme
Date d'inscription : 15/08/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime08.12.10 13:25

pour répondre un peut sur le nt moi j'en ai un depuis 6mois et l’été c'est un très bon lanceur par contre l'hiver c'est de la M....
culasse qui colle ne tire pas toute les sorte de bille ect ect en bref en hiver vaut mieux avoir un autre lanceur comme Sony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.without.skill.xooit.com
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime08.12.10 17:34

je pense que c'est un PB de graisse Boubou, je vais faire un bench sur plusieurs types de graisse pour voir si certaine peuvent mieux fonctionner en hiver. Déjà il faut abandonner la graisse Dye, l'Eclipse est pas mal mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
REMY69000
Jeune orc des prairies
Jeune orc des prairies



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime08.12.10 21:39



En fait moi je ne met pas de graisse....

je mais de l' huile de silicone qui sert normalement a graisser des vérin pneumatique qui doivent fonctionner à -20°.

Elle ne durcit pas, elle est toujours à la même fluidité entre 40 à -30° ...

Mais se qui est super simple et très efficace c' est de mettre de l' huile de silicone pour les joints de portières des voitures...

le seul défaut c' est que de l' huile peut être éjecté sur les premier tirs si on en met trop... et il faut refaire la lubrification assez souvent ... je pense toutes les 1000 boules.

les graisses de paintball dye... eclipse ... smart ... je pense que c' est de la merde ... vendu au prix du caviar

dans l' industrie on ne met pas de graisse dans les vérins rapide .... mais de l' huile de vaseline ou de silicone ... la graisse est réservé au montage des joints... l' huile lubrifie mieux car plus fine

La graisse surtout de mauvaise qualité sera simplement chassé des parties mobiles.... se qui peut affecter la régularité du gun et provoquer une usure rapide ...

de souvenir de cours de licence ... la graisse sert normalement aux étanchéité fixe ( bouchon, cylindre fixe extérieur de culasse ... ) et l' huile au parties mobiles ( culasse, régulateur ...)

fin bref ... on vera bien si le mien marche dimanche... sinon j' ai retrouvé mon très vieux tracer pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime08.12.10 22:17

c'est pas fo Wink Par contre 1000 billes c'est largement insuffisant. Pour rappel les EGO fonctionnent uniquement avec de l'huile et sans graisse. Par contre à mon humble avis; pour certain joint (notament autour de la culasse) il te faut de la graisse pour l'étanchéité. Peut être utiliser 2 graisses différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Empty
MessageSujet: Re: Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette   Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Team à rejoindre
» petit nouveau ;)
» Nouveau venu novice et un peu perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Berserkers :: Paintball Loisir :: Présentation-
Sauter vers: