Forum des Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Berserkers

Forum de discussion Paintball & Berserkers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit nouveau ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillot thomas
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : lyon !
Date d'inscription : 05/07/2011

petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: petit nouveau ;)   petit nouveau ;) Icon_minitime05.07.11 20:30

bonjour tout le monde Smile

je me présente je m appelle Thomas j ai 18 ans et je cherche une club pour la rentrer Smile
donc si quelle qu un pourrai me guider un petit peu sa serrai cool Smile

et j ai déjà regarder les lanceur et j aimerai savoir si pour commencer un :"BT-4 Combat air comprimé " c est un bon début ou il faut que je m oriente ver autre chose

merci et j espéré vraiment faire de bonne rencontre histoire de bien s éclater ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ;)   petit nouveau ;) Icon_minitime06.07.11 12:30

Bonjour thomas,

Tout d'abord bienvenu sur ce forum.

Je vais tout de suite te poser la question à 1000€ : Quel type de paintball souhaites tu pratiquer ?

Quand tu parles d'un B4, est-ce que cela veut dire que tu veux pratiquer le paintball dans des terrains de type forêt ou urbain avec des scénarios types deathmatch ou capture the flag ?

Si c'est le cas, sache que cette activité ce pratique à ce jour en loisir et en fonction des groupes de location présents. Il y a quelques groupes d'équipés camo qui viennent de temps et temps mais ils ne s'expriment pas sur ce forum.

Ici, tu trouveras essentiellement des joueurs de paintball Sportif. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à regarder les vidéos sur le compte facebook de berserkers paintball qui est le site de l'équipe berserkers.

Si c'est cela que tu souhaites faire, les joueurs équipés dont les équipes Berserkers (membres de l'association CPL) sont présents sur le terrain le dimanche après-midi pour accueillir les nouveaux et échanger sur ce sport. Et pour la question du marqueur, un B4 ne correspond pas du tout à la pratique de ce sport, il faut s'orienter vers des marqueurs de type eclipse ou proto (sauf SLG !), bouteille kevlar, loader Dye rotor soit des packs matériel entre 200 et 400 € d'occasion.

Le site internet des équipes : http://team.bsks-paintball.com
Revenir en haut Aller en bas
guillot thomas
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : lyon !
Date d'inscription : 05/07/2011

petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ;)   petit nouveau ;) Icon_minitime06.07.11 22:04

salut ba je bien interesé par le paintball sportif j en ai fait dimanche et sa ma plus énormément donc conseille moi en lenceur stp car j avai regarder les lanceur tactique :/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillot thomas
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : lyon !
Date d'inscription : 05/07/2011

petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ;)   petit nouveau ;) Icon_minitime06.07.11 22:20

et petit question du style Equipement il faut quoi ? ?^^ et pour savoir du style la ceinture pour ranger la bouteille dans le dot est autoriser ou pas ? et veux mieux air ou co2? je pensai prendre un air comprimé ....


merci
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ;)   petit nouveau ;) Icon_minitime07.07.11 9:34

la bouteille dans le dos oublie !

un paintballeur sportif, ça ressemble à ça :

petit nouveau ;) Cache_2404185556

Pour le marqueur complet il te faut :
- un marqueur (neuf : etek 3 ou proto reflex en entrée de gamme, d'occasion : les mêmes sinon PMR ou GEO ou DM9 ou DM10 ou EGO9)
- une bouteille AIR (kevlar 1.1 avec preset haute-pression, si tu as les moyens : bouteille carbon stacko)
- un loader (dye ROTOR uniquement d'occas ou neuf)

Ensuite pour le reste du matos, il te faut à minima : un mask, un pantalon de paint, un jersey, un backpapck avec des pots, des chaussures avec crampons souple (type foot ou trail-running), des coudières et des genouillières.

Pour info, on a plein de matos neuf ou d'occase à l'association donc passe nous voir avant de te lancer dans des achats sur internet.

On a notamment en vente un DM8 edition limitée avec carte virtue à 600€.
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ;)   petit nouveau ;) Icon_minitime07.07.11 21:47

On a aussi un EGO 9 + bouteille + rotor + canon carbon à 650 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ;)   petit nouveau ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu novice et un peu perdu !
» Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Berserkers :: Paintball Loisir :: Présentation-
Sauter vers: