Forum des Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Berserkers

Forum de discussion Paintball & Berserkers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Team à rejoindre

Aller en bas 
+2
djos38
Ludovic
6 participants
AuteurMessage
Ludovic
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
Ludovic


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Les Abrets
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime06.03.11 21:38

Salut tout le monde

Je vais me présenter rapidement moi c'est Ludo j'ai 32 ans et je suis dans la région depuis quelques temps (3 ans) la première année j'ai continué à jouer avec mon équipe parisienne (spirit of paint) puis suite à un accident en snowboard je me suis ruiné la saison suivante, et me voila donc de nouveau en pleine forme et avec une folle envie de tirer de la boulette.

Donc je pratique le paintball sportif depuis un peu plus de dix ans (premier qui me traite de vieux on règle ça sur le terrain Twisted Evil ) j'ai connu un peu tout du format 7 bien sympa quand même au format 5 long que je pratiquais il y a encore peu de temps. J'ai joué dans différentes équipes parisiennes et j'ai participé à plusieurs millénium, j'ai vu que vous étiez en WTS j'y ai fait un passage aussi.

Aujourd'hui je me relance dans une nouvelle région et je cherche donc à rejoindre une équipe active et motivée et en me baladant à travers les pages internet je suis tombé chez vous donc je me suis dit que j'allais me fendre d'un petit message de présentation et me renseigner si vous cherchiez du monde ou si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur, en gros une équipe sérieuse sur le terrain et durant les trainings et en même temps une bande de pote avec qui bien se marrer.

Actuellement je suis totalement équipé (geo et ego en back up) et dispo pour des trainings histoire de voire ce que ça donne.

Donc hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et pour se voire sur un terrain

@+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
djos38
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
djos38


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime07.03.11 1:17

salut a toi ludo et bienvenu sur le fofo. ben tu as peu etre trouve ton bonheur enfin apres sa sera a toi de voir lol. pour se qui est des equipes nous sommes engager sur la wts. le semi 5classique et le semi 3. nous ne faisons pas de long car nous avons eu un debut de saison difficile car nous avons du amenager tout notre terrain pour avoir un vrai terrain de pcompet avec foul turf plus sab mille donc niveau effectif c'etait un peu dur mais nous preparons la saison prochaine avec beaucoup d'envie. si tu a envie de venir faire un petit tour sur notre site ya pas de souci comme on dit plus on est de fou plus on ri. nous recevons dimanche prochain le deuxieme manche de semi 5 si tu veux venir voir le site et rencontrer les membres du groupe. sa sera avec plaisir de t'accueillir voila tu sais tout. a dimanche peu etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
Ludovic


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Les Abrets
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: dimanche prochain   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime07.03.11 2:32

Bonsoir,

Oui j'ai vu que vous organisiez la 2nd manche de ligue la semaine prochaine, donc je passerais vous voire avec plaisir pour ce qui est de vous reconnaitre je pense que je devrais pas avoir trop de mal

Pour ma part je me ballerais avec un maillot d'une ancienne team pas présente dans la région.

Bah si déjà je peux trouver des gens avec qui reprendre le paint dans la région et préparer la saison prochaine ça me va super bien, j'ai toujours été assez actif et dispo dans mes différentes team donc pas de raison que ça change.

Donc je vous dis à dimanche, au pire laissez moi un n° de mobile en mp

Revenir en haut Aller en bas
FlashNaabZ
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
FlashNaabZ


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 28/08/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime07.03.11 17:29

bonjour à toi Wink
et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
paint taton
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime07.03.11 22:11

salut a toi ^^
a dimanche peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
Ludovic


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Les Abrets
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime11.03.11 3:16

Salut tout le monde
Je passerais dimanche sur le terrain malgré le temps...un vrai temps de paintballeur qui est annoncé par la météo
Revenir en haut Aller en bas
alex
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
alex


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : st bonnet de mure
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime11.03.11 13:35

Salut et bienvenue a toi ^^ lol oui c parfait kom tps pr ce week end :p ca va etre la galere mai bon tanpi ^^ a dimanche sous le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
paint taton
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime11.03.11 17:35

c vrai ke vu le temp de dimanche on va rigoler , au moin le turf ca va etre une petite patinoire ca c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime11.03.11 17:54

pas de pluie prévue finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
Ludovic


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Les Abrets
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime13.03.11 22:41

Après cette première journée de prise de contacte, vivement la semaine prochaine pour partager de la boulasse.

Pour ma part très bonne première impression team sympa et site sympa et une jolie perf pour cette manche de ligue (on va oublier les one for one lol! )

Je vous dit à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime14.03.11 16:54

suite à ton passage hier (merci d'être venu Wink), pour info les prochains training auront lieu :
- le samedi 19 à chamagnieu : physique + technique
- le dimanche 20 vers st etienne chez les razos (match S5L) pour l'équipe WTS soit 75% des bsks
- le dimanche 20 à chamagnieu pour ceux qui restent + les habitués hors BSKS
- le dimanche 27 mars à chamagnieu + manche de semi 5
- le dimanche 2 avril à chamagnieu
- le dimanche 10 avril : le terrain est fermé tout le monde à Gresy sur Isere (semi5) ou à Paris (WTS)


Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
Ludovic


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Les Abrets
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: pour dimanche   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime14.03.11 22:34

Je suis pas dispo samedi.

Pour dimanche je me joindrais bien à vous pour le training chez les razo il suffit de me donner l'adresse et l'heure.

J'en profiterais pour vous donner tout les papiers et la cotisation (licence + visite médicale) d'ailleurs qui s'occupe de gérer ça ?

Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime14.03.11 22:46

C djos je crois le trésorier de l'association. Pour aller chez Razo, dis moi juste où tu habites pour fixer le RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
Ludovic


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Les Abrets
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime14.03.11 22:54

Ok je vois tout ça avec Djo

Moi je suis sur Les Abrets, et on peut utiliser ma voiture pour monter chez les razo (je paye pas l'essence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime14.03.11 23:00

ça c'est une bonne chose Smile Surtout que je suis à Bourgoin, on pourrait récup toti et fiff sur la route et laisser les lyonnais monter en skap mobile

envoi moi par MP ton portable pour l'orga ce sera plus simple en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
Ludovic


Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Les Abrets
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime14.03.11 23:02

Ca marche pour moi

Je t'ai envoyé mon numéro en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Team à rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team à rejoindre   Recherche Team à rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Team à rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Learns team SHARKS
» Remy nouveau sur Lyon recherche ou cracher dla boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Berserkers :: Paintball Loisir :: Présentation-
Sauter vers: