Forum des Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Berserkers

Forum de discussion Paintball & Berserkers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Popey!!

Aller en bas 
+4
titifi
fif
sonykrokette
Popey
8 participants
AuteurMessage
Popey
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/11/2010

Popey!! Empty
MessageSujet: Popey!!   Popey!! Icon_minitime09.11.10 23:26

Bonjour a tous je me présente , mon prénom c'est romain mais vu qu'il y a en a beaucoup trop en vie on mapelle par mon surnom, c'est plus simple a ce rapeller.. J'ai 21 Ans je vie vers Vichy mais je boss sur paris..,
je joue au paint depuis un peu plus D'un ans maintenant, je joue dans lequipe dans laquelle j'ai commencé (wanted en ligue Auvergne) et egalement depuis cette saison chez Eminence Clermont avec qui je fait la wts en d1.. Je suis un peu vos résultat depuis un petit moment, et je me demandé si votre team envisagez recruté pour etoffer vôtres roster...? Car avec un camarade a moi (de chez wanted) nous cherchons toujour a jouer plus... Donc voilà si vous êtes intéressé on pourai ce prévoir un training voir si jamais on a un profil qui pourez peut être vous intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime10.11.10 1:10

Salut Popey, bienvenu sur le fofo. On s'est peut être croisé chez les razo dimanche en 8 sous la pluie ? Pour l'instant nous sommes sur la préparation du terrain turf mais dès que c'est prêt les trainings vous pouvoire reprendre et tout le monde sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fif
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
fif


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2007

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime11.11.10 11:06

Salut a toi Popey! Ecoute tu es le bienvenu sur le terrain donc a l'occass si tu veux passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
titifi
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2008

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime12.11.10 3:38

salut a toi popey!!
alors pour te repondre je ne pense pas qu'aucune des equipes jouant de chez nous ne cherche a recruter pour l'instant, en S5 on est 6 et en WTS il son deja bcp(enfin apres c'est a eux de decider je ne fait que des suposition^^)par contre il y aurat le S3 ce printemps,de nombreux tournois ainsi que des matchs de ligue a jouer en open a voir dans ce cas la ;-)
pour ce qui de jouer prurement et simplement sache que(comme tu as du le voir)nous allons bientot recevoir un turf ti beau ti propre donc si tu veu te joindre a nous chaque dimanche ça ne nous pose aucuns problemes, seul ou accompagné t le bien venu!!!
petite contrainte on fait payer 10 euros d'accé/personne au terrain ainsi que les billes a prendre sur places (Duke D) sui est une tres bonne bille!!!
donc voila moi c greg secretaire le l'assoce et les 2 autre qui ton repondu on s'en fou c juste le president et un vieu ga a lunette^^
voila en esperant qu'on se croise sur le terrain
paintballistiquement
Revenir en haut Aller en bas
Popey
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/11/2010

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime12.11.10 13:44

Salut merci pour vos réponse ... Pour les trainings y a aucun problème je vous tiendrez, pour la compete mis a part les tournoi open cette saison c'est pas mal bloqué donc j'anticipé plus pour la saison suivante mais on aura tous le loisir d'en discuter a un futur training... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paint taton
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2009

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime12.11.10 16:17

SALUT ,
Bienvenue sur le fofo , et a bientot pour plein de boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
alex


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : st bonnet de mure
Date d'inscription : 06/03/2009

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime13.11.10 15:22

hey popey!!!! salut salut ^^ exelent ce speudo ^^ pk popey dailleur héhé? ci c'est pas tro indiscret ^^ j'espere kon te verra pour le prochain training Wink
Revenir en haut Aller en bas
skap
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
skap


Nombre de messages : 463
Localisation : Chez Tatan
Date d'inscription : 12/02/2006

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime14.11.10 13:42

salut Popey et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Popey
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/11/2010

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime18.04.11 11:37

Salut a tous, je viens au nouvelle Twisted Evil dites moi vous vous entrainez ce weekend?? Car une des teams dans laquelle je joue (wanted) cherche des adversaires pour ce week en vue de la fin de saison de ligue.. On cherche a faire un Max de jeux et puis ça serai l'occasion de ce rencontrer.. Jattend de vos news a++ Twisted Evil

Ps: le surnom popey est venu de mes année lycée, étant toujour habillé en Marcel le surnom est du a la taille énorme de mes biceps (LOL) ...
Revenir en haut Aller en bas
FlashNaabZ
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
FlashNaabZ


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 28/08/2009

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime18.04.11 14:43

yoyo Smile
ce week end, il me semble que c'est la premiere manche de semi3 LIGUE RHONES-ALPES, enfin le dimanche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime18.04.11 17:24

Dimanche 24 avril, c'est la manche 1 du semi3 ligue RRA donc difficile de faire un training.

Sinon faut trouver un autre weekend.

Pour info si vous cherchez toujours une Team, session de recrutement le 22 mai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Popey
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/11/2010

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime27.04.11 1:10

Je serai la 22 on ce recontactera pour les horaires etc... Toutes fois je dois vous informez de ma situation actuelle : je fait la wts d1 cette année l'équipe Éminence mais c'est ma dernière saison chez eux; avec l'équipe chez qui j'évolue en ligue Auvergne ; nous nous expatrions chez vous en ligue rohne alpes pour pratiquer le s5 format long absent dans notre ligue (pour la saison 2011 2012) et j'ai commencer a suivre les entrainement une fois par mois chez le team tonton a Marseille chez qui je suis maintenant membre du club (pour renforcer mon niveau et essayer d'intégrer l'equipe 2 qui évolue au millenium) donc autrement dit je n'aurai que peu de temps a consacrer a la wts toutes fois si vous êtes intéressé, je peu a l'occasion si mon week n'est pas pris par le travail ou un training chez tonton je peu venir vous renforcer pour la manche...
Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime27.04.11 8:41

La wts ne sera probablement pas au programme l'année prochaine par contre on sera probable adversaires en S5 long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popey
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/11/2010

Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime27.04.11 18:48

Ah bien ça Twisted Evil du coup pour la compete laissé tomber par contre pour ce planifier des trainings berserker vs wanted c'est quand vous voulez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popey!! Empty
MessageSujet: Re: Popey!!   Popey!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popey!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Berserkers :: Paintball Loisir :: Présentation-
Sauter vers: