Forum des Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Berserkers

Forum de discussion Paintball & Berserkers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pilate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilate69
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Pilate Empty
MessageSujet: Pilate   Pilate Icon_minitime04.01.12 19:38

Salut,

Je m'appelle Thomas aka Toto ou Pilate, je suis de Lyon et je viens d'avoir 30 ans ... (ouai ca y est je suis un vieux)

quelle bonne surprise de voir enfin un terrain proche de Lyon.

Cela fait un bon moment que je n'ai pas retouché mon gun, j'ai joué pendant plusieurs années a Annemasse avec Feu Otopsy.

J'ai stoppé le paint pour des questions de budget, aujourd'hui ca va un peu mieux et l'envie de faire frétiller mes doigts sur la détente reviens au galop.

Donc clairement j'aimerais m'y remettre tranquillement histoire déjà de me remettra a niveau physiquement et ensuite pourquoi pas enchainer sur de la ligue etc, enfin tout ca reste a voir selon le budget.

Comment ca se passe d'ailleurs la ligue Rhone Alpes en ce moment ? C'est toujours Outrage qui casse les cranes de tt le monde ?

Bref, je me suis inscris sur le forum, et je manquerais pas de revenir régulièrement voir ce qu'il s'y passe, voir quand sont les trainings etc ...

Donc je viens de faire une petite commande histoire de remettre mon bon vieux DM6 en état.

Des que je suis un peu dispo et pret a tirer de la boulette je m'incrusterais si possible a votre training.
Ma bouteille d'air est un peu vieille et me fait un peu flippé, donc si pour une première une bonne ame pouvais m'en dépanner une ce serait vraiment gentil, sinon je me débrouillerais ou patienterais jusqu'a la prochaine commande.

Bref assez parlé de moi, parlez moi un peu de vous, combien de membres ? (je la vois venir la blague vaseuse attention ! Je parle de membres du club)
Le terrain est il permanent ? Depuis combien de temps est il en place etc ... Le dernier terrain que je connaissais dans le coin était a St Exupery, tenu par les Morfalous

Voila voila !

Je vous dis a bientôt pour se mettre quelques carreaux !

Thomas





Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Pilate Empty
MessageSujet: Re: Pilate   Pilate Icon_minitime04.01.12 22:06

Bonjour et bienvenu.

Outrage joue en ligue élite format long et donc plus en ligue régionale. Celle ci organise chaque année trois format : s5 s5l et s3

Les équipes bsks participent grâce à leur 17 membres (bien mieux qu'une déesse hindou^^) a l'ensemble de ces formats et à d'autres tournois privées (FPL, millenium)

Le terrain est ouvert pour les joueurs équipes tous les dimanches (voir le calendrier facebook pour être sur) moyennant finance.

Les joueurs bsks font tous partie de l'association CPL qui s'occupe de tous les aspects sportifs et nous accueillons toutes les personnes motivés quelque soit leur âge (je sais de quoi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlashNaabZ
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
FlashNaabZ


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 28/08/2009

Pilate Empty
MessageSujet: Re: Pilate   Pilate Icon_minitime05.01.12 20:55

Moi j'ai un gros membre (ohoho ! que c'est cocasse)
Niveau matos, y a pas de problème pour depanner, pour ma part je prete en échange de biere fraiche. Very Happy

Sinon salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pilate69
Embryon de troll
Embryon de troll



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Pilate Empty
MessageSujet: Re: Pilate   Pilate Icon_minitime06.01.12 12:30

Salut, merci pour les infos !

Pour le matos, finalement je pense que je vais investir dans une bouteille assez vite, y a des prix relativement intéressant sur des stakos.
Si vous avez des plans je suis preneur aussi ...
Les nouvelles Safer me semble sympa aussi, et avec une plus grande durée de vie, mais bon en fait je doute de la garder plus de 5 ans dans tous les cas.

Sinon la solution glacière + bières fraiches le temps d'avoir cette bouteille est une alternative sympa aussi.

Bref, j'ai vu qu'il y a un training ce Dimanche, si par chance je recois le part kit et les quelques bricoles nécéssaires, je viendrais faire un tour.

A mon avis ce sera plus le week end suivant.

Dans tous les cas, je suis chaud bouillant.

Dernière petite chose, pour les billes comment ca se passe ? Faut les réserver d'avance ? Y en a de dispos sur le site ? C'est quoi ? A combien etc ?

Voila voila Merci et a bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
sonykrokette
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
sonykrokette


Nombre de messages : 1903
Localisation : just behind u !
Date d'inscription : 19/03/2009

Pilate Empty
MessageSujet: Re: Pilate   Pilate Icon_minitime07.01.12 18:25

Demain ce sera surtout physique donc pas de jeu au programme. Les vrais training reprendront quand le temps le permettra.

Pour les billes, c'est de la pure ou de la blast à 40€ le carton via le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilate Empty
MessageSujet: Re: Pilate   Pilate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Berserkers :: Paintball Loisir :: Présentation-
Sauter vers: