Forum des Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Berserkers

Forum de discussion Paintball & Berserkers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ozzt

Aller en bas 
+2
FlashNaabZ
Ozzt
6 participants
AuteurMessage
Ozzt
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2011

Ozzt Empty
MessageSujet: Ozzt   Ozzt Icon_minitime10.10.11 12:52

Ola !

Après plusieurs hésitations, je me suis décidé à m'inscrire Smile
Je suis donc Guillaume, 31 ans et habitant à Heyrieux, pas très très loin.

Pourquoi ai je hésité me direz vous ? Et bien parceque je ne suis pas du tout équipé ! Mais j'ai une furieuse envie de revenir dans le paintball sportif que j'ai quitté il ya ... fiouuuuuuuuu .. longtemps.
J'ai officié par le passé en catégorie pompe notamment au cours des cdf 97 et 98 ( mais en bas de classement hein ! Wink ) puis suis parti en semi quelques temps mais en loisir cette fois avec cependant des training sur un SAB en bretagne. Et ça, c'était en 2005...

Un petit tour de 2 ans par la case airsoft, pour voir. Mais bon, suis plus du tout accroché et le rappel de la boule qui tache se fait vite sentir. J'ai donc tout revendu pour me ré-équiper en matos de paint... Et là, et bien, je n'ai rien, juste le masque qui arrive dans la semaine Smile

Je fais le tour d'horizon des sites etc pour voir ce qui a changé ces 6 dernières années et l'activité paintballistique du coin, quand PAF ! je tombe sur votre forum.
Je me suis donc inscrit, hésitant mais décidé ! paradoxe quand tu nous tiens..

Voilà pour ma part, j'aimerai bien venir faire un tour pendant vos entrainements si c'est possible, et redécouvrir tout ça !
Pis j'ai plein de questionnement aussi !

Sinon je suis un grand passionné de BD, de films et de montage vidéo. J'ai voulu passé un moment monter une chaine youtube sur l'airsoft, mais bof bof au final. Par contre je testerai bien pour le paintball Smile

A plouch

ps : Ah oui, et j'ai une grosse addiction a wow ....
Revenir en haut Aller en bas
FlashNaabZ
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
FlashNaabZ


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 28/08/2009

Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime10.10.11 17:57

salut, bienvenue sur le forum ^^

Bah j’espère qu'on se verra sur le terrain Wink A bientot!

PS : Ah wow... c'est le mal ! tu trouvera ton plaisir avec la tafiolle de greg :p
Revenir en haut Aller en bas
y0o0
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
y0o0


Nombre de messages : 226
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2010

Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime10.10.11 18:08

Salut salut ancien ASA ! Et oui on se connait tout les deux Wink on a fait de l'airsoft ensemble il y a deja un sacré bout de temps donc rebienvenu dans le monde du paint!! tu as choisi le bon endroit !

à la bersek : se gars est super cool qui plus est un ancien airsofteur !! donc bizuitage direct ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzt
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2011

Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime10.10.11 18:12

Naaaaaan
Maintenant que tu me le dis, effectivement me souviens avoir parlé paint avec toi à l'Asa Smile
Et oui j'y reviens ! La passion ça disparait jamais ;p
Me reste plus qu'a m'équiper :s ( complétement d'ici la fin de l'année j'espère- me reste plus qu'a me décider sur le matos( le meilleur moment ) et à le financer ( le moins bon moment ) )
Merci pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
alex


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : st bonnet de mure
Date d'inscription : 06/03/2009

Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime10.10.11 18:58

yoyoyo!!!!!!!!!! heureux de faire ta connaissance et je te dis a bientot sur le terrain héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fif
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers
fif


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2007

Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime10.10.11 19:34

slt a toi en esperant bientot te voir sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
titifi
TEAM Berserkers
TEAM Berserkers



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2008

Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime10.10.11 22:11

yoyoyo bienvenu a toi!!
je sais pas si tu as vus sur les autre post ou quoi mais les "entrainemen" sont la majeur parti du temp le dimanche apres midi a partir de 2h et oui on est pas tres tres serieu du traininge mais tres serieu au niveau du jeu!
pour ce qui est de ta passion pour les montage video on a plusieur personne qui son bein branché dessus et notamment notre star national(oui oui il a ete reconnu lors du millenium) sonny TV avec une volonté commune de faire de bonne video a la HK army mais sans reel motivations, donc tas participation serra la bienvenu!!
pour ce qui est du geekage j'ais envis de dire.... tas de bon gouts^^et que chaque membre de cette association ce doit d'etre un geek^^
aucuns defaut notable a noté alors a beintot sur notre terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzt
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2011

Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime11.10.11 0:27

Je suis tombé sur les vidéos HK army... Ca envoi du lourd quand même c'est certain ! Avec un style bien à eux. Ca rox !
Apres niveau matos je dispose d'un reflex numerique et je viens d'acheter un objectif qui permet d'avoir ce genre de rendu, beaucoup de lumière et une faible profondeur de champs.
Bon apres faut pas ressortir avec l'engin plein de peinture, mais dois y avoir des protection pour ça je suppose. Me suis pas penché sur le sujet encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzt Empty
MessageSujet: Re: Ozzt   Ozzt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Berserkers :: Paintball Loisir :: Présentation-
Sauter vers: